ELECTROMAG, distributeur de composantes en automatisation industrielle, est fier et heureux d’annoncer sa récente acquisition du groupe Les Contrôles JAD, qui prendra officiellement effet le 1er octobre 2018.

Grâce au savoir-faire et à la bonne réputation dont dispose Les Contrôles JAD, ELECTROMAG va renforcer la présence de leurs partenaires au niveau provincial.

L’intérêt de cette collaboration réside dans la synergie de deux noms bien implantés dans le secteur de l’automation, de la sécurité et de la pneumatique afin de mettre en commun leurs forces respectives. Les Contrôles JAD est une référence dans le domaine du contrôle et de l’automation. Cette acquisition permettra à ELECTROMAG de continuer sa mission, qui est de distribuer les meilleures solutions technologiques afin de permettre aux entreprises d’ici d’être compétitives dans un marché en pleine évolution.

M. Alain Cool et Gerlando Modicamore d’ELECTROMAG ont affirmé que Jean Guillemette et Daniel Vallée, fondateurs du groupe JAD, resteront dans l’entreprise et feront partie de l’équipe. Ces deux groupes formeront une équipe d’une quarantaine d’employés répartis sur 6 sites, dont Montréal, Sherbrooke, Drummondville, Québec, London (Ontario) et Peoria (Illinois).

ELECTROMAG prouve, encore une fois, la détermination du groupe à s’agrandir de manière stratégique, tout en conservant son esprit familial.

Nous vous suggérons ces articles :


La colonne vertébrale de la compagnie: LES EMPLOYÉS
Équipe de vente sur la route d’Electro-Mag
Poste disponible – support technique
Le chat en ligne est de retour!