rfid-turck

Turck – RFID Technology

 

Radio Frequency Identification (RFID) provides manufacturers quality systems to control automated operations. With this technology, you increase the efficiency and quality of your production.
To get the right solution, you should know that there is a difference between different RFID technologies such as low frequencies (BF – 125 kHz), high frequencies (HF – 13.56 MHz) or ultra-high frequencies (UHF MHz). As each industrial application is unique, it is important to collect multiple data in order to achieve the right level of control (speed, range, environment, etc.).

The main purpose of RFID in industries is to allow the user to read and transmit authentication characteristics on a data carrier (tag). Data carriers (tags) accompany the piece throughout the production line. At each required step, the necessary data is then written on the label and then accessed at the output of the production. In the end, we can see each step completed by the product through a quality management protocol.

Since electromagnetic radio waves are resistant to various environmental elements, RFID is a better solution when conditions are harsh. Printed barcodes are more difficult to use when conditions are poor (humidity, dirt, high temperatures).

turck-rfid-banner

Find more here:
PDF documentation

You have a question? Ask us:
-> via the online chat
-> phone or email
-> write a message on the web form

You might like these articles :


Helios 2T detector for industrial doors
Microwave motion detector for industrial doors
Système d’assistance à la conduite pour les véhicules de récoltes agricoles
Driving assistance system for agricultural harvesting vehicles
spacescan02
Telco – Measuring light curtains SpaceScan 02

rfid-turck

Turck – Technologie RFID

 

L’identification par radiofréquence (RFID) fournit aux manufacturiers des systèmes de qualité pour effectuer le contrôle des opérations automatisées. Grâce à cette technologie, vous augmentez l’efficacité et la qualité de votre production.
Pour se tourner vers la bonne solution, vous devez savoir qu’il existe une différence entre les différentes technologies RFID telles que les basses fréquences (BF – 125 kHz), les hautes fréquences (HF – 13,56 MHz) ou les ultra-hautes fréquences (UHF MHz). Comme chaque application industrielle est unique, il est important de recueillir plusieurs données afin d’atteindre le bon niveau de contrôle (vitesse, portée, environnement, etc.).

Le but principal de la RFID dans les industries est de permettre à l’utilisateur de lire et transmettre des caractéristiques d’authentification sur un support de données (tag). Les supports de données (tags) accompagnent la pièce sur toute la ligne de production. À chaque étape requise, les données nécessaires sont alors écrites sur l’étiquette et sont ensuite accessibles à la sortie de la production. À la lecture, on peut voir chaque étape complétée par le produit grâce à un protocole de gestion de la qualité.

Puisque les ondes radio électromagnétiques sont résistantes aux divers éléments environnementaux, la RFID constitue une meilleure solution lorsque les conditions sont rudes. Les codes à barres imprimés sont plus difficiles à utiliser lorsque les conditions sont mauvaises (humidité, saleté, températures élevées).

turck-rfid-banner

Plus d’information ici:
PDF (anglais)

N’hésitez pas à contacter notre équipe pour toute question!
-> via le « chat » en ligne
-> par téléphone ou par courriel
-> en nous envoyant un message par le formulaire web

Nous vous suggérons ces articles :


spacescan02
Telco – Barrière immatérielle de mesure SpaceScan 02
herkules-2e
Détecteur de mouvement à micro-ondes pour portes industrielles
Détecteur pour portes industrielles Helios 2T
capteur-sick-w16-w26
7 avantages des capteurs W16 et W26